Monday, April 22, 2013

Ebook Gratuit CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter

Ebook Gratuit CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter

CSS 3 Flexbox: Plongez Dans Les CSS Modernes., By Raphaël Goetter . Il est temps de vous améliorer et rafraîchir votre capacité, l' expertise et l' expérience aussi inclus un divertissement après le temps très long avec des points monotones. Opérant dans le lieu de travail, la visite d' examiner, l' apprentissage de l' essai et même plus de tâches peuvent être terminé aussi bien que vous devez commencer de nouvelles choses. Si vous vous sentez épuisé, pourquoi ne pas essayer une nouvelle chose? Un point vraiment facile? La lecture CSS 3 Flexbox: Plongez Dans Les CSS Modernes., By Raphaël Goetter est ce que nous offrons à vous comprendrez. Et aussi guider avec le titre CSS 3 Flexbox: Plongez Dans Les CSS Modernes., By Raphaël Goetter est la référence actuellement.

CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter

CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter


CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter


Ebook Gratuit CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter

Venez nous suivre tous les jours pour savoir ce que les publications mises à jour quotidiennement. Vous reconnaissez, les livres que nous présentons tous les jours seront certainement mis à niveau. Et maintenant, nous vous fournirons le nouveau livre qui peut être recommandation. Vous pouvez choisir CSS 3 Flexbox: Plongez Dans Les CSS Modernes., By Raphaël Goetter comme guide pour lire actuellement. Pourquoi devrait être ce livre? Ceci est parmi les collections de livres en cours de mise à niveau dans ce site. Guide est également conseillé en raison des facteurs forts qui font diverses personnes aiment à utiliser comme matériel de lecture.

Comme un livre, avec le livre sage et aussi sélective est celle typique de toujours garder à l'esprit. Il doit choisir et choisir des choix ou dictions mots les plus efficaces qui peuvent influencer la qualité du livre. CSS 3 Flexbox: Plongez Dans Les CSS Modernes., By Raphaël Goetter a également la langue très facile d'être reconnu par tous les individus. Lorsque vous assumez que cette publication est correcte avec vous, sélectionnez actuellement. Comme un bon livre, il offre non seulement les qualités des guides que nous avons réellement offert.

Il est également livré avec la qualité supérieure de l'écrivain pour discuter de l'importance et aussi des mots pour les lecteurs. Si vous devez obtenir les moyens d'inspiration à quel point le livre sera certainement appelé à, vous devez savoir précisément ce qu'il faut faire. Il associe à quel point vous faire des affaires avec les problèmes de vos besoins. CSS 3 Flexbox: Plongez Dans Les CSS Modernes., By Raphaël Goetter est celui qui vous mènera à réaliser cette chose. Vous pouvez tout à fait poser le problème faire beaucoup mieux.

Maintenant, quand vous avez une autre suggestion de choisir le livre, exactement ce que vous pouvez faire? Il sera certainement mieux aussi bien que moins compliqué à trouver CSS 3 Flexbox: Plongez Dans Les CSS Modernes., By Raphaël Goetter sur ce site puisque nous vous donnons le lien direct vers les plus susceptibles de guider le site. Il sera beaucoup plus facile et plus rapide pour l'obtenir. fichier Ici, doux sera effectivement vous aider à conserver et à examiner aussi chaque fois que vous le désirez. Certes, il ne vous limiter à examiner dans un endroit spécifique.

CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter

Détails sur le produit

Broché: 134 pages

Editeur : Eyrolles; Édition : 1 (18 février 2016)

Collection : Blanche

Langue : Français

ISBN-10: 221214363X

ISBN-13: 978-2212143638

Dimensions du produit:

23 x 1 x 19 cm

Moyenne des commentaires client :

4.7 étoiles sur 5

23 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

28.438 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Vous ne connaissez pas (ou peu) Flexbox ?Alors ce livre ne vous conviendra pas vraiment.L'auteur le dit dès le début, ce livre est destiné aux experts ou en tout cas à ceux qui ont déjà une certaine expérience de Flexbox.Etant moi-même débutant dans ce domaine, mon sentiment est assez mitigé.D'un côté, il présente bien Flexbox mais d'un autre, le manque d'explications et des cas parfois très pointus rendent ce livre assez ardu pour un non expert Flexbox.La première partie du livre présente Flexbox et ses spécificités mais ici encore, pour un débutant il manque des explications et une certaine pédagogie pour enseigner et comprendre correctement cette technique.Quant à la deuxième partie du livre, elle se compose de cas et d'exemples complexes qui sont encore moins à la portée d'un débutant.Au final, je ne suis pas déçu de mon achat mais il va falloir que je progresse en Flexbox avant de relire cet ouvrage et d'en saisir toutes les subtilités.J'ai mis 3 étoiles car c'est un livre de qualité mais il n'est pas à la portée de tout le monde.

Franchement, si tous les livres étaient écrits comme ça, on maîtriserait tous les sujets.Un style littéraire léger mais techniquement très précis, on apprend plein de trucs, et en plus l'auteur nous livre plein d'astuces css (personnellement j'ai appris non seulement flexBox, mais également plein de petits tricks css). En plus il y a plein d'exemples, et le sommaire est bien fait: on peut s'en servir rapidement pour retrouver un exemple qu'on n'a plus en mémoire.Le seul truc qui pourrait être amélioré, à mon avis, c'est de donner le code complet à chaque fois, je m'explique: l'auteur balance des snippets de code linéairement après chaque point qu'il veut illustrer, et je trouvais ça assez dur d'avoir le code final, ou du moins j'aurais préféré avoir en plus le code final pour chaque TP. Mais bon, au final j'ai réussi à bien capter toutes les idées, et de nombreux exemples (mais pas tous) sont disponibles sous forme de CodePen sur le web.Donc je ne veux pas dégrader la note finale, franchement c'est nickel, ça mérite largement 5 étoiles. Un grand merci à M. Raphaël Goetter (l'auteur).

J'aimais beaucoup les "frameset" qui ont été abandonnés par la suite et je trouve ça dommage (ça permettait d'avoir une page fixe et de ne changer qu'une partie de l'écran). En fait avec les Flexbox, vous retrouvez exactement les "frameset" mais en version CSS. Alors bien sûr c'est certainement beaucoup mieux. En attendant, ce livre m'a tiré une épine du pied en détaillant les Flexbox, j'ai failli marquer Frameset, habitude quand tu nous tiens.

Pourquoi avez-vous choisi cette note ?- Cette note car tout simplement le livre et top ! y'a qu'à voir l'auteur Raphael Goetter :)Qu’est-ce que vous avez aimé ou qu’est-ce que vous n’avez pas aimé ?J'aime :- L'ergonomie du livre bien pensée.- Le texte simple, claire, précis comme d'habitude avec Raphael Goetter.- La nouveautés dans le monde du web.Je n'aime pas :- RIEN !A qui recommanderiez-vous ce produit ?- Je recommande ce produit à toute personnes qui s'intéresse de près ou de loin au monde du web, ainsi que au développeur en tant que livre complémentaire !

Ce livre va droit au but: 120 pages et c'est (très bien) plié.Les explications sont claires, précises et non verbeuses.Le livre est progressif: on commence par exposé des propriétés des flexbox, on continue par 3 TP, on termine par "du plus technique"; et c'est comme çà que tout les livres devraient être organisés!Les trois petits TP qui, si simples soient-ils, sont de vrais tremplins vers des projets plus ambitieux.R.Goetter nous dispense aussi de cette maladie virale bien connue: l'humour "private joke" de certains auteurs qui cachent leur inconsistance derrière des calembours douteux.Ce livre est destiné à celles et ceux qui désirent avoir un outil de référence consistant leur permettant d'être directement opérationnel.

J'ai acheté ce livre après avoir découvert le monde des FlexBox au DevFest de Nantes avec Raphaël Goetter. Il est parfait pour traiter ce sujet et ce livre est un vrai guide pour apprendre pas-à -pas comment tirer profit des FlexBox. Je le conseille vivement à tous les amateurs d'intégration web, c'est une nouvelle étape de franchie au sein des comportements de blocs en CSS... :-)

perso je pense que c'est le meilleur livre pour attaquer son initiation à Flexboxl'investissement vaux le coup.il commence par les explications de base, puis ensuite des exemples concrets.en tout cas pour l'instant ou j'apprend le Flexbox il me sert de référence.juste une critique j'aurais aimer trouver dedans, en début ou fin un memento "parent" et "enfants"mais trouvé sur le net et imprimé puis rajouté

Je pataugeais à vouloir comprendre le principe de Flexbox, le livre de Raphaël Goetter a totalement débloqué la situation. Les explications sont claires et précises pour un débutant, tout est parfait. Il est rangé précieusement avec mes cours, et je m'y plonge très régulièrement. Je le recommande !

CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter PDF
CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter EPub
CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter Doc
CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter iBooks
CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter rtf
CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter Mobipocket
CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter Kindle

CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter PDF

CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter PDF

CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter PDF
CSS 3 Flexbox: Plongez dans les CSS modernes., by Raphaël Goetter PDF

0 comments:

Post a Comment